top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurClaudia Fradette

Ouverture de la maison d'hébergement !

La Maison d’INGRID est fière d’annoncer qu’elle ouvre officiellement ses portes et qu’elle sera en mesure d’accueillir des femmes victimes de violence conjugale ainsi que leurs enfants au sein de sa maison d’aide et d’hébergement.


Après avoir reçu du financement de la part du Ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS) et du Centre intégré de santé et de services sociaux de l’Outaouais (CISSSO) pour entamer la prestation de services d’aide et d’hébergement dans un espace locatif temporaire, la Maison d’INGRID est finalement prête à démarrer ses services. En plus de l’hébergement, les intervenantes sont également disponibles pour offrir des services externes aux femmes qui désirent obtenir de l’écoute, du soutien ou de l’accompagnement, et ce, gratuitement, 24h/24, 7jours/7.


Parallèlement, nous poursuivons le travail entamé pour concrétiser la construction de la maison d’hébergement qui pourra accueillir 18 femmes et enfants dans le secteur Cantley. Nous sommes toujours à la recherche de sources de financement pour ce projet et tous les dons sont bienvenus.


Toutes les femmes victimes de violence conjugales qui souhaitent obtenir de l’aide peuvent joindre la Maison d’INGRID au 873 636-3979 ou une des 7 autres maisons d’aide et d’hébergement de l’Outaouais. Pour ce faire, elles peuvent contacter SOS Violence conjugale au 1 800 363-9010. Les services dispensés par nos ressources sont gratuits et disponibles en tout temps.




109 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page